| Quel est le couple parfait pour vous? | |
|
+5miky hanajima Dearka Elsman Inoue Orihime cakilaas (cagalli ) Murrue Ramius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murrue Ramius Membre respecté
| Sujet: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 0:17 | |
| http://www.quizilla.com/users/Maplerose/quizzes/Which%20Gundam%20SEED%20couple%20are%20you%20(pics)%3F/ C'est Lyna qui a tout traduit ^^ 1: Choisissez un mois: -Avril:Doux ressort (?) -Juin:Commencement de l'été -Décembre:la froideur de l'hiver -Aout:La chaleur de l'été -Octobre: Changement de saison -Février: Nouveau commencement -Septembre:La chaleur du refroidissement 2: Choisissez un élément: -Le feu:la passion -L'eau: le tempérament -L'air: la spiritualitée élevée -Glace :froideur, engourdissement -Foudre :brève et intense -La terre : calme, fondé -Bois : adoucis 3:Vous vous trouvez... -Reposez-vous sur le balcon observant ensemble le doux clair de lune -Rire et flirt confortablement -Aller au parc d'amusement et s'éclater -Ignorez-vous -Dans une salle foncée ensemble et seuls... -boissons au thé dans le jardin. -discuter ou ayez une discussion chaude 4:Choisissez 3 mots: -la confiance -L'infatuation -le regret -engagement -la protection -la confusion -la guérison -le désir ardent -l'égoîsme -Le souci -le besoin -la possession -mémorable -L'espoir 5:Choisissez une couleur : -rouge -bleu -vert -jaune -gris -pourpre -orange 6:L'amour est...: -Aimable, spirituel, doux -Confiance, compagnie, admiration -Protégez, amitié, douceur -Confusion, inoubliable, pardon -Engagement, destin, amitié -Convoitise, désir, le besoin -Inaccessible, illusion 7:Choisissez un péché: -Convoitise -Avarice -gourmandise -Colere -fierté -envie -(paresse 8:Choisissez une vertu: -Foi -Espoir -Charité (amour) -Prudence (bon jugement) -justice -Courage -Modération (commande d'art de l'auto-portrait) 9: Quelle est la chose la plus importante pour un bon rapport ? En d'autres termes, qu'est-ce qui fait que vous restez ensemble ? -Le coup de foudre -Confiance et croyance en l'un l'autre -Pouvant se pardonner -l'attirance physique -Foi sans conditions -Aidant et se protégeant -Étant signifié l'un pour l'autre Moi j'ai ça xD
Mwu and Murrue - Affectionate Love
919 other people got this result! This quiz has been taken 2383 times. 35% of people had this result.Je suis faite pour être fan de Mwu, y'a juste pour le mec de votre vie, j'ai eut Raw xD | |
|
| |
cakilaas (cagalli ) Admin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : belgique Emploi/loisirs : mangas;famille;ami(e)s;sport;mecs;^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: *o0o*hey*o0o* Mer 25 Juil - 0:25 | |
| m0i aussi je suis tomber sur eux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
Inoue Orihime Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans les bras de Tom ^-^ Emploi/loisirs : collegienne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 0:37 | |
| bon alors la lol j'était vraiment surpris mais jles aime bien alors peu rien dire mdr 161 other people got this result! This quiz has been taken 2383 times. 6% of people had this result. ouah on est que 6 % a les avoir eu xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 0:43 | |
| Moi je crois que je dois être la réincarnation de Murrue en diabolique oO | |
|
| |
Inoue Orihime Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans les bras de Tom ^-^ Emploi/loisirs : collegienne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 0:51 | |
| xDD cool une réincarnation sous nos yeux xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
Inoue Orihime Membre
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 1:09 | |
| xDD allé un ptit autographe xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 5:26 | |
| Oki.... ---->*Se ramène et signe un bout de papier avant de le donner à Inoue....* Voilà xD | |
|
| |
Dearka Elsman Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 5:41 | |
| Moi j ai eu se couple si,sa m etonne que j ai pas eu Dearka et Mirriallia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 9:13 | |
| Rolalala...Dieu m'aime! Et Dieu=Mwu xD | |
|
| |
miky hanajima Membre
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 12:12 | |
| moi j'ai fait deux fois le test et en premier j'ai eu le couple et à la deuxième fois j'ai eu je sais pas c'est quoi comme genre de couple mais bon | |
|
| |
miky hanajima Membre
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 12:13 | |
| bon je vais faire plein de fois le test et comme ça j'ai tout les images des couples | |
|
| |
miky hanajima Membre
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
miky hanajima Membre
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 12:29 | |
| bon je sais u'il y en a encore quelque un mais bon j'arrive pas à les avoirs ,alor celui qui en a encore un ou deux autres qu'il le mettent | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : belgique Emploi/loisirs : mangas;famille;ami(e)s;sport;mecs;^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: *o0o**o0o* Mer 25 Juil - 14:10 | |
| elle s0nt tr0p belle les images des c0uples ta raison si quelqu'un tr0uve des autre c0uple quil les mettent ps:svp;svp;svp | |
|
| |
Inoue Orihime Membre
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 14:57 | |
| je sais pas si il doit y avoir d'autre couple parce que ya les principaux a moins qu'ils on mis ceux de destiny | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Mer 25 Juil - 17:20 | |
| Bah Aïsha et Andrew pitetre? xD
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lyna Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Jeu 26 Juil - 19:51 | |
| supeeeer !^^ | |
|
| |
Inoue Orihime Membre
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Ven 27 Juil - 0:28 | |
| xDD fille tro contente xDD j'adore le couple mais pense pas qu'ils les ont mis dedans (andrew et aïsha xD) | |
|
| |
Kyosuke Date Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Ven 27 Juil - 6:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Ven 27 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Ven 27 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Ven 27 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
swacool Petit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? Ven 27 Juil - 15:47 | |
| Quelle coïncidence ! Je ss Asucaga ! XDDDDDDDDD Trop contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le couple parfait pour vous? | |
| |
|
| |
| Quel est le couple parfait pour vous? | |
|