Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : belgique Emploi/loisirs : mangas;famille;ami(e)s;sport;mecs;^^ Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: retrouvaille Ven 27 Juil - 1:33
cagalli revient a l'archangel apres 1 an d'absence voir ses ami son gundam se depose dans le hangar de larchangelet cagalli voi kira son frere KIRAAAAAAAAAAAAA XD
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 1:36
coucou cagalli deretour sa fait longtemps petite soeur alors quoi de beau depuis la derniere fois
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 1:42
ben je suis vraiment content de te revoir petite soeur sa va avec athrun XD
cakilaas (cagalli ) Admin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : belgique Emploi/loisirs : mangas;famille;ami(e)s;sport;mecs;^^ Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 1:43
cagalli en larme parce que elle n'a plus revu son frere depuis longtemp kira!!!tu ma manquer ptit frere XD maitenant je suis solda je sais que tu n'aime pas que je sois solda mes je veu pas rester la comme sa pendant que les autre se fon tuer je veut aider et j ai meme mon arme
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 1:46
chaque fois que tu partira au champ de bataille tu mele dira que je puisse te proteger avec mon gundam .....pour eviter que je me face trop de soucis ....pour avoirmoins pêur de te perdre XD[/i]
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 1:49
pas besoin de me proteger je sais me defendre merciii ne tkt pas XD (ses normal que je disse sa elle a un sale caractere) ne te jure je me suis vrement exercer tu croi pas que j'ai rien fait pendant 1 an mercii beaucoup mes je croi que tu ma deja assez proteger j'ai peur que tu te fasse tuer de ma faute!!!
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 1:51
mais non moi mort jamais ^^ et Athrun il te protege lui ou pas
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 1:57
(beh il est pas la celui qui fait asthrun et n'oubli pas la dernier fois que je l'et vu on etait plus en semble XD) kira je n'est plsu rien a faire avec ahtrun je l'aime toujour mes il me pardonnera jamais ce que j'ai fait quand j'ai failli me marier avec un autre que lui j'espere que sa va avec meryin NE LUI DIT PAS QUE JE L4AIME TOUJOUR xd
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 2:04
promis je ne lui dirai pas mais bon faudra bien que tu lui dise un jour ou l'autre
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 2:08
oui mes bon XD il est avec meryin et ses de ma faute si on est plus ensemble ses a cause que j'ai failli me marier avec l'autre abruti merciii encore ptit frere XD et toi avec lacus ca va bien je les et pas encore vu les autre mes ne leur dit pas que je suis la en tous cas ses toi que j'attendai le plsu de revoir tu es tmon ptit frere et lacus aussi se sma meilleur amie mes je les pas encore vu mes je croi quelle est a orb
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 2:11
oui elle est a orb mais bon vu que ses moi que tu voulais voir ben je suis la et je suis vraiment tres content de te voir petite soeur mais bon athrun il va la quitter Meryin t'en fait pas je suis presque sur qu'il va le quitter
Sujet: Re: retrouvaille Ven 27 Juil - 2:31
je ne ses pas il m'en veu asthrun a cause de l'hsitoir een fin tu voi je suis vrement heureuse de t'avoir vu il faut que tu me raconte de ce que tu afait pendant 1 an
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 0:52
raconte moi se quil ses passer pendant 1 an ici ?
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 0:57
ben pendant 1 an ben il sais passer plain de chose avec lacus ^^
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 0:58
[i]cagalli: ho et ses pour quand le mariage vous etes fait l'un pour l'autre je sais que vous vous aimez vrement ^^[u]
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:01
merci ben j'ai deja la bague mais je ne lui ai pas encore dit [/i]
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:09
ho ses beau la bague hoo sa me fait rapeller la bague que asrun m'avait donner je les toujour d ailleur je ne les jamais quitter sur moi enfin vous vous etes fait pour etre ensemble et avoir un famille je vous souhaite tous le bonheur du monde toi tu est ma dernier famille alors ne meurt pas kira ou jen mourrai et lacus aussi tu est mon frere[i]
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:12
ben je ne suis pas pres de mourrir je sais trop bien piloter mon gundam pour ca ^^ mais toi non plus faut pas que tu meur petite soeur
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:16
nn je ne le veut pas mes sil faut me sacrifier pour une autre vie je le ferai mes la jai encore trop de chose a accomplir mes si je suis en danger beh ne m'aide pas je ne veu pas que tu meurt a cuase de moi et je me suis entrainer je suis doue rmaitenant tu va bientot voir se que jai fait pendant 1 an
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:18
ben de toute facon je vais tes surveiller de loin et celui qui te fera du mal ben je ne done pas chere de sa peau
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:22
merciii ptit frere me sprotege lacus plus tot se la famme de ta vie meme si je suis ta soeur je sais me deffendre ne tkt pas
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:24
ben oui mais tot ou tard tu aura besoin de moi pour te proteger
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:26
ne tkt pas je sais me deffendre en tous cas il faut qu'on reste souder je n'ai plsuq ue toi de ma famille jen mourrai si tu meurt alors tu na pas aintert a mourir XD
kira Membre
Sujet: Re: retrouvaille Sam 28 Juil - 1:30
je n'ai pas l intension de mourrir ne t'en fait pas mais toi ne meur pas non plus alors